ACTIF Index du Forum ACTIF
Action Coutumes Tradition Innovation Force

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Salle du Scribe
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACTIF Index du Forum -> Partie Publique -> Salle du scribe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clampin
Partisans

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 11:30 (2008)    Sujet du message: La Salle du Scribe Répondre en citant

Merci à vous !

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 11:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cedrin
Partisans

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 12:15 (2008)    Sujet du message: La Salle du Scribe Répondre en citant

Cédrin, sur l’invitation de messire Deubs, se décidait enfin à se présenter devant la salle du scribe. Elle était un peu impressionnée, la taille des locaux, la solennité du lieu, elle espérait croiser une tête connue

Bonjour, je me présente….dame Cédrin, tavernière à Bayonne

Elle sourit

MSN
Christys
Partisans

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 12:25 (2008)    Sujet du message: La Salle du Scribe Répondre en citant

Chris arriva en salle de scribe.....;

Bonjour Madame....J eme presente Christys de Van Asschen, lieutenant de police de Dax, propriétaire d'uen taverne à Dax et j'en passe.....Soyez la bienvenue en nos locaux si vosu avez besoin de quoi que se soit n'hesitez point

MSN
cedrin
Partisans

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 13:54 (2008)    Sujet du message: La Salle du Scribe Répondre en citant

Bien le bonjour, Dame Chistys, je vous remercie de votre acceuil.

Puis-je entrer?
Messire deubs m'a conviée à vous rejoindre dans vos locaux et sur la liste Actif. Si je puis me rendre utile.

Elle sourit aimablement à dame christys qui lui semblait fort sympathique.

MSN
Clampin
Partisans

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 15:34 (2008)    Sujet du message: La Salle du Scribe Répondre en citant

Salut à toi Cedrin, c'est moi Clampin^^
On s'est vu hier en taverne à Bayonne.
Bienvenu icelieu.

laly56
Partisans

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 18:11 (2008)    Sujet du message: La Salle du Scribe Répondre en citant

Bonjour Cedrin
je suis laly56 et je te remercie d'être passée nous voir
n'oublies pas de parler de notre action quand tu te trouves en taverne
rien ne vaut le bouche à oreille !!!

herra
Partisans

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 18:21 (2008)    Sujet du message: La Salle du Scribe Répondre en citant

Herra entra en retard dans la salle du scribe.

Bonjour,

Je me présente Herra, actuelle CAC de gascogne.
Je suis venue vous rejoindre à la demande de Deubs
.

Christys
Partisans

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:21 (2008)    Sujet du message: La Salle du Scribe Répondre en citant

Bienvenue à vous Tous en ces lieux.....

MSN
Clampin
Partisans

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 21:43 (2008)    Sujet du message: La Salle du Scribe Répondre en citant

Bienvenue à Herra.

Deubs
Partisans

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 21:51 (2008)    Sujet du message: La Salle du Scribe Répondre en citant

Entendant beaucoup de bruits il vint a l'entree

Cedrin, Laly, Herra, je vous souhaite la bienvenue en ces murs, merci d'avoir accepter l'invitation....

Finute
Partisans

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 22:35 (2008)    Sujet du message: La Salle du Scribe Répondre en citant

Finute avait entendu beaucoup de bruit dans la salle des Scribes. Elle entra et ouvrit grand les yeux, wouaou! tant de monde!

Bienvenue à tous en ces lieux...

MSN
Danjam
Partisans

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 03:12 (2008)    Sujet du message: La Salle du Scribe Répondre en citant

Danjam était content de voir tant de monde arriver, il les salua tous d'un mouvement de tête !

-Bienvenue à tous, je vous ai préparé une salle à chacun afin que l'on puisse faire connaissance !

-Veuillez donc vous rendre dans vos salles respectives afin que l'on discute un peu, c'est par !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2018)    Sujet du message: La Salle du Scribe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACTIF Index du Forum -> Partie Publique -> Salle du scribe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation