ACTIF Index du Forum ACTIF
Action Coutumes Tradition Innovation Force

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Salle du Scribe
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACTIF Index du Forum -> Partie Publique -> Salle du scribe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Finute
Partisans

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 22:02 (2008)    Sujet du message: La Salle du Scribe Répondre en citant

Finute entendit Deubs, puis le regardant

Arf.... pas chouette ça... il a pas oublié j'espère.... Confused

En tout cas Dame, encore bienvenue, j'espère que vous aurez les clés tantôt!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 22:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Lysamaelle*
Partisans

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 22:20 (2008)    Sujet du message: La Salle du Scribe Répondre en citant

Merci, tres cher, Vicomte ! Wink

MSN
Danjam
Partisans

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 00:55 (2008)    Sujet du message: La Salle du Scribe Répondre en citant

-Dame, je suis désolé de ce contre-temps, je pensais que l'on vous avait déjà remit les clés !

-Je vais essayer de me renseigner sur ce qu'il en est, merci de bien vouloir patienter !

MSN
Deubs
Partisans

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 23:11 (2008)    Sujet du message: La Salle du Scribe Répondre en citant

j'ai envoye un pigeon au proprietaire, esperons qu'il passe rapidement

Desole du contre temps, Dona

Danjam
Partisans

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 16:31 (2008)    Sujet du message: La Salle du Scribe Répondre en citant

-Dame, veuillez m'excuser de se contre-temps, mais il est maintenant réglé et vous pouvez nous rejoindre en salle de réunion !

-Veuillez me suivre, c'est par là :

http://gascon.xooit.com/t25-Lysamaelle.htm

MSN
*Lysamaelle*
Partisans

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 21:52 (2008)    Sujet du message: La Salle du Scribe Répondre en citant

Hélas ! toujours pas ouverte !

votre huissier n'est pas cooperatif, je le crains, Messire !

MSN
Danjam
Partisans

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 03:13 (2008)    Sujet du message: La Salle du Scribe Répondre en citant

Décidément, je suis vraiment confus je n'avais ouvert que la grille et pas la porte de la salle !

Voilà, cette fois, ce devrais être bon. Par
ici

MSN
Guips
Partisans

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:18 (2008)    Sujet du message: La Salle du Scribe Répondre en citant

je suis guips de labrit cultivateur de blé et forgeron. Je fais partit de l'ost de Gascogne et je me suis déja présenté à des élections, celle du Languedoc où j'ai été élu en tant que tête de liste.

Je viens me présenté ici suite à ceci :

Expéditeur : Deubs0
Date d'envoi : 2008-06-15 12:42:58

Bonjour messire,

Si vous etes interesse, venez donc nous rejoindre ici:
http://gascon.xooit.com/index.php

Danjam
Partisans

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:32 (2008)    Sujet du message: La Salle du Scribe Répondre en citant

-Bonsoir Messire, bienvenue parmis nous !

Si vous voulez bien me suivre, c'est par

MSN
Glawach
Partisans

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 01:05 (2008)    Sujet du message: La Salle du Scribe Répondre en citant

Glawach s'approcha de la salle du scribe. Arrivée à son entrée, il se présenta et donna la raison de sa présenc en ce lieu.

"Bien le bonsoir, je me nomme Glawach de Qualinost, Baron de Caylus, pour ceux qui ne me connaîtraient pas encore. Je suis l'actuel Maire de Bayonne et le Recteur de l'Université.

Je vous rejoins sur demande de Messire Deubs."

Maire de la charmante ville de Bayonne,
Recteur de l'Université de Gascogne

Marié à la belle Herra d'Estradie

MSN
Danjam
Partisans

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 01:54 (2008)    Sujet du message: La Salle du Scribe Répondre en citant

Danjam vit arriver un homme en salle du scribe et avant qu'il ne se présenta il le reconnu, c'était son Maire Glawach !

-Bonsoir Messire Glawach, je suis heureux de vous voir en ces lieux !

Puis lui tendant les clés ...

-Tenez Messire, vous êtes ici chez vous !

MSN
Christys
Partisans

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 11:01 (2008)    Sujet du message: La Salle du Scribe Répondre en citant

Chris entendit pas mal de bruits.........elle decida d'aller voir et decouvrit avec surprise Le maire de Bayonne dans leur locaux

Bonjour Sieur et Bourgmestre de Bayonne , bienvneue en ces lieux

MSN
Finute
Partisans

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 16:14 (2008)    Sujet du message: La Salle du Scribe Répondre en citant

Finute avait entendu ne voix inconnu dans la salle du Scribe, elle alla voir et vit un nouvel arrivant qu'elle reconnue.

Bonjour Sieur, bienvenue dans les locaux.

MSN
Clampin
Partisans

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 23:57 (2008)    Sujet du message: La Salle du Scribe Répondre en citant

Clampin entra dans la Salle du Scribe :

Bonsoir à tous,

Je connais déjà un peu de personnes ici (Pproc, Deubs...). Je me présente pour ceux qui ne me connaisse pas :

Clampin,
Je suis actuellement Conseiller Ducal, et j'ai été CaC en ce même mandat en intérim.
J'habite à Dax, même si en ce moment je suis coincé à Bayonne pour cause de blessure ( et oui la guerre ça fait mal)
Jai été le Co-Fondateur du PRG, mais j'ai démissioné.
Je suis venu vous joindre ici sur la demande de Deubs.

Danjam
Partisans

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 01:46 (2008)    Sujet du message: La Salle du Scribe Répondre en citant

Bonsoir Messire Clampin, bienvenue à vous !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2018)    Sujet du message: La Salle du Scribe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACTIF Index du Forum -> Partie Publique -> Salle du scribe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation