ACTIF Index du Forum ACTIF
Action Coutumes Tradition Innovation Force

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Salle du Scribe
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACTIF Index du Forum -> Partie Publique -> Salle du scribe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deubs
Partisans

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 01:00 (2008)    Sujet du message: La Salle du Scribe Répondre en citant

Chris toujours les mauvaises habitudes, les surnoms prive ou le protocolaire que j'apprecie peu Razz

Bonsoir Finute et Danjam

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 01:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NK
Partisans

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 07:57 (2008)    Sujet du message: La Salle du Scribe Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente à nouveau, je suis NK, alias Niall Kilkenny (IG, c'est NK). Habitant de Dax... Oui, finalement je reste en Gascogne.
Je suis niveau 3, cultive des légumes et meunier à l'occasion.
Très motivé pour déboulétiser le duché en compagnie de ma fiancée, Ingénue qui va peut être nous rejoindre Embarassed .

fradou
Partisans

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 10:47 (2008)    Sujet du message: La Salle du Scribe Répondre en citant

Bon retour parmis nous NK !!

Adenot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 10:52 (2008)    Sujet du message: La Salle du Scribe Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux arrivant ! Very Happy

Danjam
Partisans

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 12:50 (2008)    Sujet du message: La Salle du Scribe Répondre en citant

Bienvenue !

MSN
Christys
Partisans

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 13:25 (2008)    Sujet du message: La Salle du Scribe Répondre en citant

Bienvenue Nk

MSN
*Lysamaelle*
Partisans

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 22:17 (2008)    Sujet du message: La Salle du Scribe Répondre en citant

Bonjour

Je suis *Lysamaelle* de Pluvie, Dame de Caro. Mes amies m'appellent simplement Lysa et je préfère. Je viens de Bretagne.
J'habite Mimizan où j'ai deux champs de blé et une échoppe de tisserand.
J'ai un peu d'experience dans le conseil, j'ai été CAM, et bailli. J'ai été avocate et je sais maintenant que je pourrais pas etre procureur Wink
Sinon contrairement à mon ami Deubs0, je suis un ex-militaire, et une femme femme d'armes.
Je voudrais m'investir pour le duché, je suis restée en retrait depuis mon arrivée, observant et voyageant. J'estime que mes vacances sont maintenant terminées.

MSN
Danjam
Partisans

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 01:08 (2008)    Sujet du message: La Salle du Scribe Répondre en citant

-Bonjour Dame *Lysamaelle*, je vous souhaite la bienvenue et je vous demanderez de bien vouloir m'accompagner en salle de réunion où l'on sera plus confortablement installer afin de discuter !

MSN
fradou
Partisans

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 11:17 (2008)    Sujet du message: La Salle du Scribe Répondre en citant

Bonjour Dame *Lysamaelle*, je tiens à vous souhaiter la bienvenu dans notre Parti !!

*Lysamaelle*
Partisans

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 14:10 (2008)    Sujet du message: La Salle du Scribe Répondre en citant

merci beaucoup messires !
Où est cette salle de réunion ?

MSN
Danjam
Partisans

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 15:59 (2008)    Sujet du message: La Salle du Scribe Répondre en citant

-Oh, excusez moi Dame !

-Voilà c'est par ici :

http://gascon.xooit.com/t25-Lysamaelle.htm

MSN
Finute
Partisans

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 18:11 (2008)    Sujet du message: La Salle du Scribe Répondre en citant

Bienvenue Dame *Lysamaelle*. Ravie de vous voir Smile

MSN
*Lysamaelle*
Partisans

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:29 (2008)    Sujet du message: La Salle du Scribe Répondre en citant

Merci de votre accueil, dame Finute.
Sinon pour la salle, je crains n'y avoir pas encore acces Very Happy

MSN
Finute
Partisans

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:39 (2008)    Sujet du message: La Salle du Scribe Répondre en citant

Vraiment?! Confused Bizarre...

Se tournant vers les autres

Adenot a bien donné les clés à quelqu'un non?

MSN
Deubs
Partisans

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 21:59 (2008)    Sujet du message: La Salle du Scribe Répondre en citant

regarde Finute

non helas je n'ai rien,,,

Dona de Caro bienvenue en ces lieux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2018)    Sujet du message: La Salle du Scribe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACTIF Index du Forum -> Partie Publique -> Salle du scribe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation