ACTIF Index du Forum ACTIF
Action Coutumes Tradition Innovation Force

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Salle du Scribe
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACTIF Index du Forum -> Partie Publique -> Salle du scribe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adenot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:46 (2008)    Sujet du message: La Salle du Scribe Répondre en citant

Bonjour visiteur ou vous qui venez pour participer à la vie de ce parti.

Afin de faire connaissance, et que chacun sache qui est qui, vous êtes invité à vous présenter ici même, dans la salle du scribe qui vous enregistrera dans le registre.

Ainsi, vous donnerez votre nom et vous présenterez.
Si vous pouviez de surcroît nous indiquer de quel lieu vous venez, nous vous en serrons reconnaissant.
Ainsi que vos activités actuelles.

En vous remerciant d’avance,
Votre hôte dévoué,
Adenot de Brocas.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fradou
Partisans

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 22:06 (2008)    Sujet du message: La Salle du Scribe Répondre en citant

Fradou
Habitant de Dax
Cultivateur de Maïs et Tisserand
Près à rédémarrer sur de nouvelles bases pour aboutir cette fois-ci à quelque chose de sérieux !! Près à m'investir jusqu'au bout pour faire de la gascogne un duché prospère et où il fait bon vivre en espérant retrouver une place aussi intéressante que dans notre ancienne liste !!

Finute
Partisans

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 22:17 (2008)    Sujet du message: La Salle du Scribe Répondre en citant

Bonjour, Finute, habitante de Mimizan, cultivatrice de Légumes.
Est prête pour mener le Duché en bonne voie et ravie de voir qu'il y en a qui reste avec nous Smile .

MSN
Christys
Partisans

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 22:57 (2008)    Sujet du message: La Salle du Scribe Répondre en citant

Bonsoir,

Christys, cultivatrice de legume et de maïs,
Habitante de Dax
Pour ce qui est de la presentation il y a pas mal de chose à dire donc je prefere donner des renseignements me concernant si on me pose des questions............

Et oui je suis uen veritable casse POMPOM Okay

MSN
Doch
Partisans

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 08:44 (2008)    Sujet du message: La Salle du Scribe Répondre en citant

Citation:
Et oui je suis une veritable casse POMPOM

Tu crois?? ^^
bon, j'arrête de t'embêter, il serait plutôt temps que je me présente aussi....

Alors alors :

Doch, habitante de Dax.

Accessoirement meunier et éleveuse de porcs et cultivatrice de blé, bien que je ne suis pas sure que ça vous intéresse particulièrement....

Activités actuelles? réfléchit.... pas grand chose à part mettre mon grain de sel ici et là...
Petite période de transition quoi... Wink

MSN
JohanI
Partisans

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 15:44 (2008)    Sujet du message: La Salle du Scribe Répondre en citant

Bonjour,
JohanI habitant de Dax et cultivateur d'un potager.
Je suis prêt à redémmarer sur de bonne base pour faire quelque chose cette foix si !^^

Visiter le site web du posteur
Danjam
Partisans

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 02:44 (2008)    Sujet du message: La Salle du Scribe Répondre en citant

Danjam pénétra dans une salle avec un petit bonhomme au milieu, il était installé à un bureau le nez dans un registre !
Il s'avança alors vers lui et l'accosta pour se présenter :

-Bonjour, je m'appelle Danjam34 je viens pour m'enregistrer !

Danjam attendit que le scribe ait prit le bon registre et y eu noté son nom avant de continuer :

-Je suis cultivateur de maïs et soldat à "la Première de Gascogne", j'habite Bayonne !

MSN
Adenot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 13:33 (2008)    Sujet du message: La Salle du Scribe Répondre en citant

Arrivant pour souhaiter la bienvenue à tout le monde, Adenot ouvrit grand ses bras.

Encore une fois, merci à tous d’être venus ici.

Je viens de m’apercevoir que je ne m’étais pas encore présenté moi-même…

Je suis Adenot de Brocas, hobereau gascon désargenté de son état, revenant de campagne contre les maures à Grenade.

Je devrais devenir aspirant Cadet de Gascogne sous peu.

Faisant une pause, le temps de reprendre son souffle, Adenot rajouta :

Et j’ai désiré ouvrir ces locaux pour créer un nouveau parti afin d’apporter une autre vision au conseil.

Catherina
Partisans

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 14:35 (2008)    Sujet du message: La Salle du Scribe Répondre en citant

Bonjour!
Je suis catherina (ig cathy_rose! Rolling Eyes ) habitante de Dax, et sans culture, sans échoppe, enfin sans rien...
Je viens avec l'envie de continuer ou de refaire avec vous ce que nous avions essayé de commencer au par avant!
Pour la gascogne!

Danjam
Partisans

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 14:39 (2008)    Sujet du message: La Salle du Scribe Répondre en citant

-Bonjour Catherina, content de te voir !

MSN
Christys
Partisans

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 15:47 (2008)    Sujet du message: La Salle du Scribe Répondre en citant

Bonjour Cathy, heureuse que tu es trouvée l'adresse de nos nouveaux locaux

MSN
Deubs
Partisans

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 17:45 (2008)    Sujet du message: La Salle du Scribe Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je suis surement passer inapercu dans le precedent defunt parti, vu que je n'etais jamais la, et que je reviens a peine.....
Motive a coninuer avec l'equipe precendente qui me paraissait des pus investies et des plus conscienceu malgre les ratages qui a eu lieu....

Bref on me surnome Deubs, (deubs0 IG))pour le reste du nom on verra plus tard, j'ai une certaine experience dans differentes insitutions comtales ayant ete Batonnier Provencal, Commissaires au mines, Bailli et Comte, je vous epargne les missions annexes que j'ai pu effectuer.... je suis un touche a tout, par contre j'ai de gros probleme dans le domaine militaire, ( autan'at le cote gestion me plait autant le cote rapport hierachique me faitgue au plus point...)
Actuellement je reviens d'une periode de calme, mon mandat de Comte ayant ete assez eprouvant, et puis il est dur de se remettre sous les ordres d'un autre quand on a ete en haut de l'echelle...

sinon pour me joindre: Deubs_rr@hotmail.fr, je suis pas toujours la, mais je reponds toujours.....

Christys
Partisans

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 18:27 (2008)    Sujet du message: La Salle du Scribe Répondre en citant

Kikoo Deubsounnet à mince on est pas en privé là. Bienvenue Votre grandeur

okje Arrow

MSN
Finute
Partisans

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 20:59 (2008)    Sujet du message: La Salle du Scribe Répondre en citant

Bonsoir Deubs et Cathy!
Très contente de vous revoir!!!

MSN
Danjam
Partisans

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 00:50 (2008)    Sujet du message: La Salle du Scribe Répondre en citant

-Bonsoir Deubs et bienvenue !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2018)    Sujet du message: La Salle du Scribe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACTIF Index du Forum -> Partie Publique -> Salle du scribe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation