ACTIF Index du Forum ACTIF
Action Coutumes Tradition Innovation Force

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Situation de la Gascogne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACTIF Index du Forum -> Partie Publique -> Salle des débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Finute
Partisans

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 11:40 (2008)    Sujet du message: Situation de la Gascogne Répondre en citant

Deubs est.... Shocked Shocked b***el sortez moi de ce lit!!! Que j'étripe ces béarnais! et je parle pas des béarnais Dacquois! une épée et un bouclier m'attendent à Mimizan, j'ai récuperer mes forces, qu'on me sorte de ce lit!!! Grumph.
Pas la peine de me dire que je ne peux pas, je sais.

Doudou76 est originaire du BA et a déménagé à Tarbes je crois, mais je suis pas sur. Ses intentions? Je peux peut être essayer de les connaitre... j'essaie, on verra si ça marche...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 11:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danjam
Partisans

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 17:24 (2008)    Sujet du message: Situation de la Gascogne Répondre en citant

Et l'hécatombe continue !!!! Sad

MSN
JohanI
Partisans

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 18:02 (2008)    Sujet du message: Situation de la Gascogne Répondre en citant

pourquoi on a la poisse!!!!! Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur
Christys
Partisans

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 18:03 (2008)    Sujet du message: Situation de la Gascogne Répondre en citant

J'ai fais parti de l'armée à Gmat et lorsqu'il m'a demeandé de sortir de l'amrée je lui ai demandé le pourquoi. IL m'a dit que de defendre en lance ou en armée etait pareil.

Je me pose encore la question pourquoi il n'a pas mis la ville en tant que ville franche, surtout que l'armée d'estalabou se trouvait pas loin.

MSN
Finute
Partisans

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 19:23 (2008)    Sujet du message: Situation de la Gascogne Répondre en citant

C'est vrai qu'il y a de quoi se poser des questions... Pas normal qu'il ne mette pas Dax en ville franche...qu'attend t-il? et Ursin?.... Beaucoup de choses cloches...
Concernant Doudou, je reprends ses mots, mais je reste en critique, il est venu parce qu'il en avait marre de Tarbes, il a donc déménagé à Dax. Et il est tombé amoureux de Doudounette... Rolling Eyes et il ne sait rien de la guerre. Bo, je n'y crois pas trop pour le dernier ni le premier point. Mais voila ce qu'il a dit.

MSN
JohanI
Partisans

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 19:25 (2008)    Sujet du message: Situation de la Gascogne Répondre en citant

faut se méfier! car on nous a déjà fait le coup 2 fois!

Visiter le site web du posteur
Christys
Partisans

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 19:36 (2008)    Sujet du message: Situation de la Gascogne Répondre en citant

Finute a écrit:
C'est vrai qu'il y a de quoi se poser des questions... Pas normal qu'il ne mette pas Dax en ville franche...qu'attend t-il? et Ursin?.... Beaucoup de choses cloches...
Concernant Doudou, je reprends ses mots, mais je reste en critique, il est venu parce qu'il en avait marre de Tarbes, il a donc déménagé à Dax. Et il est tombé amoureux de Doudounette... Rolling Eyes et il ne sait rien de la guerre. Bo, je n'y crois pas trop pour le dernier ni le premier point. Mais voila ce qu'il a dit.

Doudounette est amoureuse de Somat alors il t'a raconté des conneris ce messire................ Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MSN
Finute
Partisans

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 19:40 (2008)    Sujet du message: Situation de la Gascogne Répondre en citant

Aaah je me disais qu'elle était amoureuse de quelqu'un!! mais je ne savais pas de qui!!! Il va en entendre à Dax alors Laughing et par pigeon aussi, alala il n'est pas sortit de l'auberge, qu'il retourne chez lui!!

MSN
Christys
Partisans

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 19:51 (2008)    Sujet du message: Situation de la Gascogne Répondre en citant

Bon dasn tout çà j'ai reçu un courrier bizarre ce soir le voici :

Citation:
Expéditeur : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Date d'envoi : 2008-06-29 19:33:39

J'ai fait un peut d'espionnage, à la cabane du pêcheur, Il y avait Feignant, Oli13 (qui se présente en mairie) et moi ; plus Dotyy qui ne disait mot. Il était question de bataille récente et Oli13 à combattu coté béarnais. Résultat OLI13 est traitre à Dax.

Va t'il y aavoir a nouveau des combats?

Dernière édition par Christys le Dim 29 Juin - 21:35 (2008); édité 1 fois
MSN
Finute
Partisans

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 19:59 (2008)    Sujet du message: Situation de la Gascogne Répondre en citant

Oli13 se présente à la Mairie de Dax???????????????????????? Oulalaaaaa
Un nouveau combat? pas si Oli13 passe, enfin, sauf si vous le faites partir ensuite...

MSN
Christys
Partisans

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 20:33 (2008)    Sujet du message: Situation de la Gascogne Répondre en citant

Oli13 s'est retiré de la liste electorale suite à leur coutumier

MSN
Christys
Partisans

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 20:52 (2008)    Sujet du message: Situation de la Gascogne Répondre en citant

Finute a écrit:
Aaah je me disais qu'elle était amoureuse de quelqu'un!! mais je ne savais pas de qui!!! Il va en entendre à Dax alors Laughing et par pigeon aussi, alala il n'est pas sortit de l'auberge, qu'il retourne chez lui!!

Elle vient de me le confirmer il a tout quitté pour etre avec elle à dax

Rho çà fait commere tout çà par contre n'est il pas militaire lui à la base?

MSN
Doch
Partisans

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 21:00 (2008)    Sujet du message: Situation de la Gascogne Répondre en citant

Citation:
Rho çà fait commere tout çà

^^ tu crois? ^^

Et dites, je me demande juste une chose moi...
On est bien dans une salle publique là non?

MSN
Deubs
Partisans

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 21:59 (2008)    Sujet du message: Situation de la Gascogne Répondre en citant

oui cette salle est publique... non je ne suis pas mort... juste gravement blesse et croyez moi une fois remis sur pied ca va se passer comme ca.....en attendant Labrit est tombe, Dax est toujours au bearn, reste une mine en notre possession bref ca sent pas tres bon....

Danjam
Partisans

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 01:11 (2008)    Sujet du message: Situation de la Gascogne Répondre en citant

On à pas reprit la mine d'or ?

Sinon, c'est sur que ça ne sent pas très bon !! Mais, Ursin à officiellement demandé l'aide du Poitou....donc....peut-être !!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2018)    Sujet du message: Situation de la Gascogne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACTIF Index du Forum -> Partie Publique -> Salle des débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation