ACTIF Index du Forum ACTIF
Action Coutumes Tradition Innovation Force

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Situation de la Gascogne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACTIF Index du Forum -> Partie Publique -> Salle des débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Finute
Partisans

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 18:18 (2008)    Sujet du message: Situation de la Gascogne Répondre en citant

Ok, alors si c'est un gros os, le toutou il aura du mal à le manger. Rolling Eyes Smile
Attention tout de même à ne pas trop deserter Mimizan, n'oublions pas que Eircok est à Labrit, en une journée ils peuvent très bien être revenu à Mimizan, mais je suis sur que vous avez déjà tout prévu! Smile
BONNE CHANCE!!!

Et merci Laughing

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 18:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danjam
Partisans

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 02:47 (2008)    Sujet du message: Situation de la Gascogne Répondre en citant

[HRP :J'ai transféré la visite de LJD Adenot plus haut en section HRP ! ]

Dernières nouvelles de la situation :

Pour ma part, je suis à Mimizan (de la caserne de Bayonne en mission à Mimizan, on est plus que 3 en état de marche); on attend on ne sait trop quoi, mais on suit les ordres !!
J'ai bien peur que Labrit tombe ce soir, il ne leur reste apparemment plus beaucoup de défenseur !
L'armée de Bayonne est (pas du tout sur) toujours à Bayonne !
Les armées Béarnaises (ormis "Zoko ad eternam") sont repliées à Dax et ont l'air de vouloir y rester !
Ursin à enfin fait une déclaration disant qu'il ne négociera pas tant que les Béarnais ne serait pas parti de Dax (et je pense qu'il a raison) !
Une armée du Poitou est en terre Guyennoise (vu que la Guyenne à réglé ses soucies, c'est peut-être de l'aide pour nous ) !

Voilà, je crois avoir fait le tour de ce dont je suis au courant !

MSN
JohanI
Partisans

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 17:11 (2008)    Sujet du message: Situation de la Gascogne Répondre en citant

Ben normalement l'armée d'estaboulou (je crois que c'est ça) celle de bayonne doit nettoyer le duché! (aider à reprendre Dax, reprendre la mine et aider à déffendre Labrit)

Visiter le site web du posteur
Danjam
Partisans

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 17:49 (2008)    Sujet du message: Situation de la Gascogne Répondre en citant

(mes informateurs tournent à plein régime en ce moment, les pauvres !)

Aujourd'hui, je suis content de m'être trompé, Labrit à encore tenue et ils peuvent en être fier !!!

Les armées Béarnaises étaient en dehors des murs de Dax, ce qui à eu deux effets, d'abord et ces une première victoire, les Dacquois ont pus reprendre la mairie et je les en félicite ! Par contre le deuxièmes effets à été une confrontation avec l'armée Gascogne libre, je crois que ce n'était pas prévue, qui à due reculer !

(Si mes informateurs me donnent plus de renseignement d'ici ce soir je vous en informes !)

MSN
JohanI
Partisans

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 18:03 (2008)    Sujet du message: Situation de la Gascogne Répondre en citant

Oui je viens d'apprendre que Dax a était récupérée mais pour l'armée libre ...je ne sais rien à son sujet aurmis qu'elle a combatu

Christys
Partisans

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 13:19 (2008)    Sujet du message: Situation de la Gascogne Répondre en citant

Bon alors etant habitante de dax, les lances ont du integrer l'armée de gmat afin qu'il puisse reprendre la ville or c ejour il nosu a dmeandé de sortir de l'armée car il quitte la gascogne.

Le maire est gascon oui mais c'est tout nous sommes tous encore des bearnais.

On nous a demandé de recréer des lances afin de defendre le pouvoir ce jour.

MSN
Danjam
Partisans

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 18:02 (2008)    Sujet du message: Situation de la Gascogne Répondre en citant

Apparemment à Dax, vous avez combattu l'armée Béarnaise cette nuit alors qu'elle aurait du rentrer tranquillement en ville et beaucoup de rumeurs courent comme :

-Juju à laissé reprendre la mairie exprès après un accord avec Gmat, et ces pour ça qu'il avait fait sortir ses armées de la ville !
-Gmat aurait commencé par trahir les Dacquois et la Gascogne puis maintenant le Béarn !

Je le répète se ne sont que des rumeurs, et je vais essayer d'en savoir plus !

En ce qui concerne le fait que vous soyez encore Béarnais c'est normal il n'y a qu'une armée officielle qui puisse vous faire redevenir Gascon !

MSN
JohanI
Partisans

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 19:55 (2008)    Sujet du message: Situation de la Gascogne Répondre en citant

AH ...c'est pour ça que Gmat ne veut plus être notre maire.
En tout cas bonne continuation pour la défence !!! Very Happy

Danjam
Partisans

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 00:44 (2008)    Sujet du message: Situation de la Gascogne Répondre en citant

Je te le répète Johan pour le moment, je n'ai pas plus d'information donc ça reste des on-dits !!!

MSN
Finute
Partisans

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 10:05 (2008)    Sujet du message: Situation de la Gascogne Répondre en citant

Oui, faut pas tout prendre au sérieux, il faut garder un minimum de critique. Est-ce vrai ou faux, on n'en sait trop rien.
Continu à nous donner des nouvelles fraiches ^^ même si elles sont pas bonnes, au moins, on est au courant.

MSN
Danjam
Partisans

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 16:36 (2008)    Sujet du message: Situation de la Gascogne Répondre en citant

Malheureusement, mes informateurs n'arrivent pas à démêler le vrai du faux de cette histoire et comme pour le début de cette guerre cela restera vague, enfin ils continuent à chercher quand même !

Sinon, Labrit tient toujours et sa tiens du miracle ! L'armée Gascogne libre n'a finalement pas eu autant de perte que ce qu'il avait été laissé entendre ( a peu près pareil que celles du Béarn) et sachant que pour eux la bataille à été une surprise alors que le Béarn les attendait c'est plutôt de bonne augure !
L'Armée du Phœnix de Saintes (Poitou) est à La Teste et je ne sais pas encore exactement pourquoi !

MSN
Finute
Partisans

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 23:49 (2008)    Sujet du message: Situation de la Gascogne Répondre en citant

L'armée Phénix de Saintes, n'est quand à elle plus à La Teste, elle est partie hier. Je n'en dirai pas plus, laissant le reste aux mains de mon Lieutenant avec mon rapport, mais elle n'y est plus.
Tant mieux si Labrit tient, j'espère qu'elle tiendra encore longtemps... je croise les doigts.

MSN
Christys
Partisans

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 11:00 (2008)    Sujet du message: Situation de la Gascogne Répondre en citant

Groupe present à Dax ce jour :

Groupes présents ici :

Corps d'armes de Laxe - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de maréchaux de Rh4159, Mely60, Masria, Tikitikita, Quinc59 - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Groupe de Doudou76, Ramses14 - Admission libre - Adhérer
Lance de Tikva, Bedivere, Doudounette, Amelian, Narvath - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Kabotine, Timothea, Kikoozen, Urbi, Fildelin - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Mousse4480, Halvorc, Stryge.upir, Prolapse, Xena07 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Christys, Aethel, Elendar, Sorenza - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de Adelinda, Ysengrine - Admission libre - Adhérer
Lance de Azoura - Sur autorisation - Demander à adhérer
Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie

Vous remarquerez qu'il y a toujours les lances qui defendent la ville .

L'armée de Puissant n'est plus à Dax, il reste celel de Feignant et celle de GMAT

MSN
Finute
Partisans

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 11:11 (2008)    Sujet du message: Situation de la Gascogne Répondre en citant

Doudou76?..... si je ne me trompe pas....Il est béarnais, il n'était pas de Dax, je puis vous l'affirmer! Je le connais, pour avoir... bref, vie privée ^^, mais il est béarnais, soit il vous aide, soit au contraire, il vous.... Si c'est ça, dès que j'arrive à le voir, je le trucide de mes propres mains Evil or Very Mad Ex ou pas ex, je le trucide.
Le reste je ne connais pas...mais faut espérer qu'il ne se battent pas contre vous...

MSN
Christys
Partisans

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 11:16 (2008)    Sujet du message: Situation de la Gascogne Répondre en citant

Doudou76 n'aide personne à c ejour et oui il est bearnais^^ et j'ai oublié de dire que Deubs est mort

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2018)    Sujet du message: Situation de la Gascogne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACTIF Index du Forum -> Partie Publique -> Salle des débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation