ACTIF Index du Forum ACTIF
Action Coutumes Tradition Innovation Force

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Situation de la Gascogne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACTIF Index du Forum -> Partie Publique -> Salle des débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Finute
Partisans

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 14:00 (2008)    Sujet du message: Situation de la Gascogne Répondre en citant

Je vous passe le bonjour d'Aristote! Et oui, moi aussi je suis morte, ma soeur et mon Lieutenant on été grievement blessés.
Pfff on peut même pas rentrer dans notre propre ville... Laughing C'est pas vraiment le moment de faire de l'humour navrée.
Bon...45 jours à La Teste....les éléctions râtée...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 14:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danjam
Partisans

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 15:54 (2008)    Sujet du message: Situation de la Gascogne Répondre en citant

Ils ont décidé de tenir un siège !

Finute, Johan ainsi que les autres, quels gâchis pour le parti et pour la Gascogne !

Moi, j'attends toujours mais j'ai fais quelques interventions au Béarn et quelques Béarnais commencent à se poser des questions !

MSN
Christys
Partisans

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 16:40 (2008)    Sujet du message: Situation de la Gascogne Répondre en citant

Etant habitante de Dax qui est devenue Bearnaise , je ne peux etre sur la listeenon plus

MSN
JohanI
Partisans

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 20:35 (2008)    Sujet du message: Situation de la Gascogne Répondre en citant

On a vraiment pas de chance!!!

Visiter le site web du posteur
Finute
Partisans

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:19 (2008)    Sujet du message: Situation de la Gascogne Répondre en citant

Les Béarnais se posent des questions oui.
Et oui, quel gâchis, je pensais pas qu'ils allaient se mettre à 6 contre moi Evil or Very Mad pfff savent pas se défendre tout seul Rolling Eyes
Bon ok je Arrow
N'empêche, mes nerfs vont pas se calmer à La Teste, rester immobile et ne pouvoir rien faire.... je n'y arrive passnooty

MSN
Danjam
Partisans

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 18:14 (2008)    Sujet du message: Situation de la Gascogne Répondre en citant

Pour cette situation, on dirait que le Roi a statué, , enfin on verra bien !!!

MSN
JohanI
Partisans

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 18:58 (2008)    Sujet du message: Situation de la Gascogne Répondre en citant

Oui je pense que ça va s'éclaircir un peux

Visiter le site web du posteur
Danjam
Partisans

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 16:37 (2008)    Sujet du message: Situation de la Gascogne Répondre en citant

Petite rectification de mon dernier message, j'ai marqué : on dirai que le Roi à statué, mais c'est une confusion de ma part et c'est non pas le Roi mais la Princesse Armoria, Grand Maitre de France !

Sinon, on à eu aujourd'hui une déclaration du Chambellan du Limousin et de La Marche ici

MSN
Danjam
Partisans

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 03:11 (2008)    Sujet du message: Situation de la Gascogne Répondre en citant

Ce soir, nous avons eu également une réaction de la part du Conte du Languedoc, ici. J'espère que ça fera réfléchir les Béarnais mais apparemment , si ceci(tout en bas) est vrai, le Coms Juju a quand à lui au moins eu une petite réaction !
Par contre( toujours si cela est vrai) il me parait bien informé !

MSN
Finute
Partisans

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 12:23 (2008)    Sujet du message: Situation de la Gascogne Répondre en citant

En effet, la princesse Armoria et le Comte du Languedoc ont très bien réagis. Un espoir s'offre à nous? Je l'espère en tout cas...
Mais le Coms Juju n'a, j'ai l'impression, qu'en faire de cette déclaration et prend la Princesse Armoria pour "une moins que rien". Je me trompe? Si c'est cela, je ne pense pas que cette dernière se laissera faire, en tout cas je n'espère pas qu'elle se laisse marcher sur ses chausses!
Qu'Aristote nous aide... Rolling Eyes

MSN
Danjam
Partisans

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 17:19 (2008)    Sujet du message: Situation de la Gascogne Répondre en citant

Effectivement le Coms Juju n'a l'air de rien en avoir affaire ! Et au dernière nouvelle l'armée qui était à Mimizan se trouve maintenant à Labrit et une armée d'éclaireur Béarnais se dirige vers Bayonne !
Par contre je pense que nous à Mimizan on va pouvoir enfin bouger !!!

MSN
Finute
Partisans

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 17:23 (2008)    Sujet du message: Situation de la Gascogne Répondre en citant

La chance, bouger... qu'est-ce que j'aimerai bouger, autre part que dans la Teste, non non, pas dans Ma teste, ^^
bon ok je Arrow
Ma soeur risque de revenir à Mimizan, elle en a très envie aussi, et elle, elle peut bouger.
Bon, en somme, ils veulent continuer à nous prendre nos mines...

MSN
Danjam
Partisans

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 17:42 (2008)    Sujet du message: Situation de la Gascogne Répondre en citant

-Oui, je sais que ne pas pouvoir bouger doit être pénible, mais il faut que tu soit patiente, et de toute façon tu n'a pas le choix !!!

-Effectivement, je pense qu'ils vont vouloir achever notre économie, mais à Bayonne il risque de tomber sur un os, surtout si ils y vont qu'avec une de leur petite armée !

MSN
Finute
Partisans

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 17:48 (2008)    Sujet du message: Situation de la Gascogne Répondre en citant

Oui oui oui, je sais que je n'ai pas le choix, on me l'a répété au moins dix fois Rolling Eyes

Pour Bayonne, en effet, en divisant leur armée, ils vont tomber sur un os...mais une idée qui me vient en tête me chiffonne... Et s'ils voulaient affaiblir physiquement et moralement Bayonne? En attaquant Bayonne, il y aura peut être des blessés des deux côtés du front, si par malheur Bayonne a beaucoup de perte, et que la deuxième armée en profite pour aller les attaquer... je dois continuer mon explication?....

Notre économie est déjà à plats, ça ne changera pas grand chose, mais bon, c'est -désolé pour le mot- chiant.

MSN
Danjam
Partisans

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 17:53 (2008)    Sujet du message: Situation de la Gascogne Répondre en citant

-D'après ce que j'ai entendu, ce serait vraiment un gros os et donc ça devrait aller, et j'espère que nous aussi on pourra faire quelque chose depuis Mimizan !

Et COURAGE !!! Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2018)    Sujet du message: Situation de la Gascogne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACTIF Index du Forum -> Partie Publique -> Salle des débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation