ACTIF Index du Forum ACTIF
Action Coutumes Tradition Innovation Force

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Situation de la Gascogne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACTIF Index du Forum -> Partie Publique -> Salle des débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danjam
Partisans

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 17:17 (2008)    Sujet du message: Situation de la Gascogne Répondre en citant

-Je n'en dirait pas plus tant mon sang à bouilli en moi en me réveillant au pied des murailles de la Teste !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 17:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danjam
Partisans

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 09:52 (2008)    Sujet du message: Situation de la Gascogne Répondre en citant

Nous somme de retour à Mimizan avec deux armés du Béarn en face de nous, après Dax au tour de Mimizan ?????

MSN
Finute
Partisans

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 14:41 (2008)    Sujet du message: Situation de la Gascogne Répondre en citant

Nous nous arrivons demain, nous n'avons pas eu le choix, avec ces foutu cadets tous nos hommes ne pouvaient partir. On est donc partit aujourd'hui. A quand l'attaque? J'aurai du suivre mon instinct et partir hier soir Evil or Very Mad

MSN
JohanI
Partisans

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 15:38 (2008)    Sujet du message: Situation de la Gascogne Répondre en citant

Mais il reste qui maintenant à Dax ??? je suis totalement largé là Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur
Finute
Partisans

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 15:40 (2008)    Sujet du message: Situation de la Gascogne Répondre en citant

Les Béarnais et les Dacquois qui n'ont pu partir, blessés ou qui veulent se faire tout petit...

MSN
JohanI
Partisans

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:16 (2008)    Sujet du message: Situation de la Gascogne Répondre en citant

D'accord. Merci. Mais ...si je comprend bien, et si par malheur les Béarnais arrivent à faire comme ils le veulent la Gascogne risque rapidement de disparaître ! non ? (dites moi que je me trompe!!!)

je fait une suposition : au départ les armées du Béarn étaient là pour nous aider. Mais avec leur idée de racrocher la Gascogne au béarn qui nous dits qu'ils s'entraident point ?

Enfin ...j'espère que je réfléchis trop vite ou que je me trompe !

Finute
Partisans

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:27 (2008)    Sujet du message: Situation de la Gascogne Répondre en citant

Si les Béarnais prennent Mimizan, ils ne s'arrêterons pas là et prendront Labrit et Bayonne, et.... annexerons la Gascogne pour de bon au Béarn. C'est comme ça que je comprends pour ma part. Donc, pour mon grand malheur, je ne pense pas que tu te trompe...

C'est ce que l'on nous a laisser entendre... mais est ce que c'était vraiment vrai? Je ne le pense pas. Je n'y ai jamais vraiment cru.
Ensuite, leur histoire, "on vous rendra vos terres" j'y crois encore moins, vu le "beau" discours qu'à laisser Juliano di Juliani sur la halle de Dax...

Je me trompe aussi peut être....mais c'est comme ça que j'ai compris, pour ma part.

MSN
JohanI
Partisans

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:37 (2008)    Sujet du message: Situation de la Gascogne Répondre en citant

Moi aussi c'est ce que j'ai compris par son "beau" discour comme tu dis. Mais je crois qu'il avait dit que Ursin était d'accord! donc on se fait dirigeait par des traitres encore ou c'est une "connerie" du duc du béarn ?

Finute
Partisans

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:42 (2008)    Sujet du message: Situation de la Gascogne Répondre en citant

Hihi, mais on se fait diriger par un Duc qui n'a pas su remettre l'économie en route! Une OST mal gérée, et oui, il la gère aussi!
Mes respect Votre Grasce! Evil or Very Mad
Que savons-nous vraiment de ce qu'il s'est passé dans le Duché?

MSN
Danjam
Partisans

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:27 (2008)    Sujet du message: Situation de la Gascogne Répondre en citant

Ursin à est allé à la rencontre de Juliani ici et pour le moment n'a pas eu de réponse !
Çà me conforte dans l'idée qu'il n'y est (pour ça) pour rien mais qu'il à eu un très grand manque de réactivité et de gestion de crise !

Sinon, pour ce soir je défend Mimizan (il va y avoir de l'action face à deux armés) !

MSN
Finute
Partisans

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:35 (2008)    Sujet du message: Situation de la Gascogne Répondre en citant

Je l'ai vu après avoir dit ce que j'ai dis plus haut.
Mais le temps que ça monte au cerveau d'Ursin... Rolling Eyes ça a mis un temps fou!

Danjam, je sais que les habitants vont se battre avec vous, mais attention tout de même, l'armée Béarnaise n'est pas petite, mais ça tu le sais...Faites cuir de la viande avant, et ensuite vous mettez un peu d'épices et ensuite vous metterez de la sauce Béarnaise
Si on pouvait aller plus vite on l'aurait fait...mais une journée pour se déplacer... -_-' Faites du dégat chez les autres, et évitez d'en faire trop dans votre armée...

MSN
Danjam
Partisans

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:48 (2008)    Sujet du message: Situation de la Gascogne Répondre en citant

Malheureusement depuis que l'on traine pour rien, je n'ai plus assez pour m'acheter de la viande Sad , mais le pain pas avec de la Béarnaise (ça me fait vomir ), mais avec du ketchup ça nourri bien !

Enfin on verra bien !

MSN
Finute
Partisans

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:53 (2008)    Sujet du message: Situation de la Gascogne Répondre en citant

Arf... j'aurai pu t'en passer... j'en avais fait un petit stock. Le pain avec de la Béarnaise...beurk, déjà que la Béarnaise toute seule.... Rolling Eyes Laughing
Mouai, pas faux, c'est vrai que ça nourri bien le Ketchup Wink ^^

Bon, bonne chance quand même...

MSN
Danjam
Partisans

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 02:55 (2008)    Sujet du message: Situation de la Gascogne Répondre en citant

Je viens d'apprendre d'un Béarnais que Mimizan ne serait pas attaqué !

Je n'ose le croire, enfin on sera bientôt fixé !!!

MSN
JohanI
Partisans

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 08:40 (2008)    Sujet du message: Situation de la Gascogne Répondre en citant

Ben moi je suis mort ! (je viens de me réssucité) je devait rentrer avec la lance de Requiem et on a été attaqué par les 2 armées présentes à Mimizan ! Donc je ne peux rien faire pendant 45 jours aurmis rester à La Teste-de-Buch!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2018)    Sujet du message: Situation de la Gascogne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACTIF Index du Forum -> Partie Publique -> Salle des débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation