ACTIF Index du Forum ACTIF
Action Coutumes Tradition Innovation Force

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Situation de la Gascogne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACTIF Index du Forum -> Partie Publique -> Salle des débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danjam
Partisans

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 02:35 (2008)    Sujet du message: Situation de la Gascogne Répondre en citant

J'ai un renseignement à vous demander !

Voilà, en allant à la mairie de Labrit chercher du travail, j'ai vu ça :15/07 23:03 : Armee1017 embauche Gaxan pour 10,50 écus

Est ce bien une embauche pour faire parti d'une armée et dans le cas ou c'est oui, sachant que la seule armée en présence à Labrit est celle du Maréchal de France il me parait bizarre qu'il engage quelqu'un qui (d'après mes relations) à eu la confiance de Eikorc (Crokie) ! Quand pensez vous !

Ah et tant que j'y suis vous avez vu que l'on n'a deux "empereurs" : un situé à Mont de Marsan et l'autre entre MdMarsan et Eauze ! Laughing ici et c'est un peu long mais ça vaut le coup !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 02:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fradou
Partisans

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 16:01 (2008)    Sujet du message: Situation de la Gascogne Répondre en citant

oui ce message correspond bien à l'embauche de Gaxan pour l'armée !! après s'il n'y a qu'une armée présente en ville c'est forcément pour cette armée la !! apres l'armée ne choisit pas qui elle embauche si elle cherche des personnes pour son armée elle met une offre d'emploi et c'est au premier qui répond !! Razz

Danjam
Partisans

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 01:49 (2008)    Sujet du message: Situation de la Gascogne Répondre en citant

C'est ce qui me semblait, merci pour m'avoir confirmer !
Okay

MSN
Danjam
Partisans

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 05:11 (2008)    Sujet du message: Situation de la Gascogne Répondre en citant

On est parti avec l'armée "Ad Perturabo Legiones Gloriam" depuis Labrit en direction de Mont de Marsan et là, nous avons engagés le combat contre l'armée "Zoko ad eternam" !

MSN
Finute
Partisans

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 09:20 (2008)    Sujet du message: Situation de la Gascogne Répondre en citant

Bonne chance à vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma soeur, le lieutenant Darkrystal vous embête pas trop? Razz

MSN
fradou
Partisans

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 11:50 (2008)    Sujet du message: Situation de la Gascogne Répondre en citant

Bonne chance a vous !!

Danjam
Partisans

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 16:19 (2008)    Sujet du message: Situation de la Gascogne Répondre en citant

Non ça va, c'est même un bon Lieutenant !

Pour le moment on à perdu le soldat Gil21; et Dark, Louis Napoléon et Muszka ont cassés leurs armes !

MSN
Deubs
Partisans

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 00:24 (2008)    Sujet du message: Situation de la Gascogne Répondre en citant

trancher leur la tete que l'on parle plus......

Danjam
Partisans

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 00:37 (2008)    Sujet du message: Situation de la Gascogne Répondre en citant

La nuit dernière quasiment les mêmes pertes des deux cotés, on verra bien cette nuit ce que ça va donner !

MSN
Danjam
Partisans

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 14:12 (2008)    Sujet du message: Situation de la Gascogne Répondre en citant

Pas de combat cette nuit, on fait une grillade !

MSN
Danjam
Partisans

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 12:45 (2008)    Sujet du message: Situation de la Gascogne Répondre en citant

Voilà après une bonne grillade et une nuit à la belle étoile on est de retour à Labrit !

MSN
Finute
Partisans

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 14:45 (2008)    Sujet du message: Situation de la Gascogne Répondre en citant

Comment ça se fait que vous soyez de retour à Labrit?

MSN
Danjam
Partisans

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 00:53 (2008)    Sujet du message: Situation de la Gascogne Répondre en citant

Euh .... j'ai arrêté d'essayer de les comprendre !!!

MSN
Finute
Partisans

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 08:18 (2008)    Sujet du message: Situation de la Gascogne Répondre en citant

D'accord Laughing
J'espère que tout ça sera vite fini et que vous pourrez rentrer chez vous Smile

MSN
Danjam
Partisans

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 09:36 (2008)    Sujet du message: Situation de la Gascogne Répondre en citant

Oui moi aussi, mais il faudrait qu'il se décide à virer l'armée Zoko à Mont de Marsan et le pseudo-empereur un peu plus loin aussi !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2018)    Sujet du message: Situation de la Gascogne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACTIF Index du Forum -> Partie Publique -> Salle des débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation