ACTIF Forum Index ACTIF
Action Coutumes Tradition Innovation Force

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Concernant le coin HRP. [A lire avant de poster ici !]

Post new topic   Reply to topic    ACTIF Forum Index -> ACTIF -> La Vie du Forum [HRP Uniquement.]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Adenot
Administrateur

PostPosted: Mon 12 May - 18:28 (2008)    Post subject: Concernant le coin HRP. [A lire avant de poster ici !] Reply with quote

Bonjour, Je suis l’admin du forum.

Si vous avez une réclamation à faire concernant le forum ou en cas de soucis avec celui-ci, vous pouvez le faire dans ce sous forum.
Ou vous pouvez m’envoyer un MP auquel je m’attacherai de répondre le plus rapidement possible.

Actuellement, il n’y a pas de modérateur dans le forum, hormis moi en tant qu’admin.
S’il y a un problème avec la censure, vous pouvez également m’en faire part ici même ou par MP.
En cas de soucis avec les accès, je préfèrerais que vous m’en fassiez part par MP.
Pour les remarques & suggestions à propos du forum, elles seront les bienvenues également dans cet endroit.
Enfin, si vous désirez organiser un RP avec l’un des membres ou le parti, cet endroit me semble également tout désigné pour les préparer.

Bon jeu !

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 12 May - 18:28 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ACTIF Forum Index -> ACTIF -> La Vie du Forum [HRP Uniquement.] All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation