ACTIF Forum Index ACTIF
Action Coutumes Tradition Innovation Force

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Qu'est ce que l'Aula Magna ?

Post new topic   Reply to topic    ACTIF Forum Index -> Partie Publique -> Aula Magna
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Adenot
Administrateur

PostPosted: Mon 12 May - 18:08 (2008)    Post subject: Qu'est ce que l'Aula Magna ? Reply with quote

Concept honteusement et scandaleusement, même je dirais, pompé au pair Cardinal du PARS.
Parti séculaire qui fit les beaux jours du Royaume avec le VIENS à une époque à présent reculée.

Alors, quel est-ce concept ?

Ici seront conviées des personnes afin qu’elles puissent venir exposer un projet, une communauté, une fonction, etc.
Le tout étant de propager la connaissance et l’expérience, voir les projets. De faire mieux connaître notre royaume, en général, ou notre duché en particulier.

Ces invités viendront faire leur exposé, puis les personnes curieuses pourront lui poser les questions qu’elles désirent. Tant que cela reste dans la courtoisie et le respect de l’un et de l’autre.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 12 May - 18:08 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ACTIF Forum Index -> Partie Publique -> Aula Magna All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation