ACTIF Index du Forum ACTIF
Action Coutumes Tradition Innovation Force

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A propos du résultat des élections !
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACTIF Index du Forum -> Partie Publique -> Salle des débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JohanI
Partisans

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 17:36 (2008)    Sujet du message: A propos du résultat des élections ! Répondre en citant

(ah non je ne connais personne. Dsl

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 17:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danjam
Partisans

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 17:37 (2008)    Sujet du message: A propos du résultat des élections ! Répondre en citant

-Je viens de la Gargotte et on viens d'annoncer ceci : (N'étant pas dans le duché actuellement je n'ai pu voir la liste des conseillés)

A tous présents et à venir faisons savoir ce jour la chose suivante:

Nous Ursin de Lasteyrie, Duc de Gascogne
Nommons ce jour Louis Phillipe Von Wittelsbach, Vicomte de Fréjus dict Deubs0 commissaire aux mines de la Gascogne
Il prendra ses fonctions dès ce jour

Scellé en notre ville de Bayonne le 19eme jour de Mai de l'an de Pâques 1456

-Donc, je dirai simplement FELICITATION DEUBS !!!!! Okay Mr. Green Okay

MSN
Finute
Partisans

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:19 (2008)    Sujet du message: A propos du résultat des élections ! Répondre en citant

Mais c'est que c'est une très bonne nouvelle!!! Laughing
BRAVO DEUBS!!!!!

MSN
Christys
Partisans

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:03 (2008)    Sujet du message: A propos du résultat des élections ! Répondre en citant

felicitation Deubs.......Ca te fait quoi d'etre avec tes cousins au Conseil?^^

Quand viens tu me voir à Dax?

MSN
Doch
Partisans

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:57 (2008)    Sujet du message: A propos du résultat des élections ! Répondre en citant

te voir....

Nous voir oui! ^^

Mais sinon, félicitations oui... ^^

MSN
Deubs
Partisans

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 23:13 (2008)    Sujet du message: A propos du résultat des élections ! Répondre en citant

merci pour les felicitations, je vois que vous avez appris la nouvelle avant moi....( je rentre juste du taf Bannir ), comme j'avis pu le dire a Finute, je savais que j'avais un coup a jouer, j'en ai profiter.... le Duc avait ecrit a choupa Choups ( l'admin qui s'occupe de ce genre de conneries) et du coup il m'a fait rentrer au conseil... ca fera toujours un membre de ce parti et de la liste au conseil.... bon pour l'instant jai pas encore mes acces au conseil mais ca devrait pas tarder.....
Voili voilo pour le resume de la situation....
Sinon vous pensez pas que l'on devrait se mettre au boulot, le temps passe vite....
Je pense que l'on pourrait reprendre le programme precendent, et voir ce que l'on peut y ameliorer....

Mesdames je passerai vous voir sous peu, je pense..... je vais faire le tour de la Gascogne, des connaissances dans chacn de ces bleds

Adenot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 10:39 (2008)    Sujet du message: A propos du résultat des élections ! Répondre en citant

Félicitation Deubs !
Et bon courage ! Wink

JohanI
Partisans

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 12:26 (2008)    Sujet du message: A propos du résultat des élections ! Répondre en citant

Bon courage Deubs et félicitation !
Razz

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2018)    Sujet du message: A propos du résultat des élections !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACTIF Index du Forum -> Partie Publique -> Salle des débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation